Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Souris gaming G502 Hero, Logitech signe une référence ?
Souris gaming G502 Hero de Logitech
Souris gaming G502 Hero de Logitech

Souris gaming G502 Hero, Logitech signe une référence ?

Logitech est à l’origine de plusieurs souris gaming dont la G502 Hero. Positionnée sur le haut de gamme, elle propose sur le papier une mécanique solide.

Nous retrouvons un mulot filaire se connectant à un PC en USB. Son sa robe un capteur optique de 16 000 dpi est de la partie. Il s’accompagne de 11 boutons tandis que la RGB n’est pas oublié. Cette G502 Hero est-elle à la hauteur de sa tarification à 89 € ?

« Logitech décide de faire du neuf avec du vieux en commercialisant une version remaniée de son ancien best-seller, la G502. Toutes les qualités du modèle originel sont de retour, accompagnées de l’excellent capteur Logitech Hero. Il y a cinq ans de cela, la G502 remportait d’innombrables récompenses. Saluée par les professionnels tout autant que le public, elle a longtemps fait figure de référence et il n’est donc pas étonnant de voir Logitech tenter de capitaliser sur cette réputation. Le constructeur a repris pour ainsi dire à l’identique le design de cette souris mythique en troquant simplement son vieillissant capteur : c’est maintenant l’excellent Hero que l’on retrouve au cœur de la bête et le résultat ne fait guère débat. »

Souris gaming G502 Hero de Logitech

 

Souris Logitech G502 Hero, retour flamboyant d’une star

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Logitech ca fais un moment qu’il font de la merde quand meme, on regrette la glorieuse epoque de MX1000… La ils en sont a copier les r.a.t. c’est dire comment ils ont tombé bien bas…

    • Cette souris n’est pas parfaite comme veux le dire l’article car je le possède et l’utilise tous les jours, en remplacement de mon G500. Problèmes connus sur la molette et autres des touches de résolutions. Quelques bugues du capteur optique sur certains jeux.
      Mis à part, je ne vois pas où il y a copie et j’espère bien que Logitech aura résolu la plus part des problèmes énumérés, sinon bien de clients iront voir ailleurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming

ROG Strix B450-F Gaming , du solide à 150 € ?

Asus propose au travers de sa ROG Strix B450-F Gaming une carte ...

K57 RGB Wireless de Corsair

K57 RGB Wireless de Corsair, le test complet

La gamme de claviers gaming Corsair s’est complétée récemment avec l’arrivée du ...

Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro de DeepCool

Watercooling AIO Gamer Storm Captain 240 Pro, le test complet

Deepcool propose au travers de sa marque gaming Gamer Storm le Captain ...