Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Souris Level 10 M : l’OVNI de BMW et Thermaltake

Souris Level 10 M : l’OVNI de BMW et Thermaltake

Thermaltake signe une souris très originale adressée en tout premier aux gamers, la Level 10 M. Loin des formes standards, elle adopte un design original.

La Level 10 M de Thermaltake est une souris Laser pour joueur proposée via la filiale Tt eSport du constructeur. Il s’agit du résultat de la collaboration avec BMW, une marque automobile donc le discours est avant tout la sportivité.

Thermaltake Level 10M gaming mouse

Habillée d’une structure ouverte et modifiable en hauteur et en inclinaison, cette solution propose ce qui est nécessaire à tout jour en herbe avec un réglage à la volée sur le mulot du DPI (800, 1600, 3200 et 5000), un éclairage 7 couleurs ou encore d’un stockage interne (128 Kb) de cinq profils de jeux. L’ergonomie est travaillée pour offrir  un poids de 185 grammes et des dimensions de 147 x 67,5 x 38,8 mm et un système d’aération pour limiter la transpiration de la main.

Thermaltake Level 10M gaming mouse

La Level 10 M de Thermaltake est disponible dès à présent. Son arrivée est en cours à un tarif haut de gamme de 100 $. Elle représente un premier pas de Thermaltake dans le monde du Pro-gaming. Elle se décline en plusieurs coloris (Diamond Black, Iron White, Military Green et Blazing RED)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*