Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Souris Razer Orochi 2013 : De l’autonomie et de la précision pour les joueurs

Souris Razer Orochi 2013 : De l’autonomie et de la précision pour les joueurs

Razer annonce l’arrivée d’un nouveau millésime pour sa souris gamer Orochi. L’Orochi 2013 joue sur les terrains de la modularité, de la précision et de l’autonomie.

Souris Razer Orochi 2013Razer  présente sa prochaine star pour le marché des joueurs. La Razer Orichi 2013 est une évolution de la précédente version.

Elle embarque un capteur 4G de 6400 dpi  pour proposer finesse et précision dans le déplacement. Elle communique soit en mode sans fil grâce à un module Bluetooth 3.0 ou en mode fil.

En version nomade, elle tire son alimentation de deux piles AA qui, selon Razer, permettent une autonomie de 30 heures en usage continu contre trois mois en usage classique. Son design est ambidextre tandis qu’un éclairage LED illumine la molette et un indicateur de batterie informe d’une autonomie faible.

Souris Razer Orochi 2013Souris Razer Orochi 2013

La souris Razer Orochi 2013 sera disponible en début d’année 2013, au cours du premier trimestre . Son tarif conseillé est de 70 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Souris MM711 de Cooler Master

Souris MM711 de Cooler Master, le test complet

La MM711 est une souris gaming signée Cooler Master. Originale avec sa ...

Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Blade 15, Razer adopte du RTX et du Core i7 de 10ème génération

Razer, la marque leader de lifestyle pour les joueurs, a révélé aujourd’hui ...

Souris Viper Mini de Razer

Souris Viper Mini, Razer s’adresse aux joueurs ayant de petites mains

Razer complète sa gamme de souris gaming Viper avec l’annonce de la ...