Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Test de la souris Razer Lachesis

Test de la souris Razer Lachesis

Razer s’est fait un nom dans le petit monde des périphériques pour gamers. C’est dans ce segment du marché que se situe clairement la souris Lachesis Banshee.

Cette petite bébête noire contient en son abdomen un capteur laser de 3ème génération, capable d’encaisser des accélérations inouïes jusqu’alors. De quoi défourailler Combines et autres Stroggs en pagaille.

Ce nouveau capteur offre, en effet, une précision de 4000 dpi. Une mémoire de 32kb permet d’enregistrer des configs personnalisées pour ses 9 boutons programmables, et la technologie “Hyperesponse” garantit un délai de seulement 1 microseconde. Bref, une souris performante, et de qualité.

Test à lire chez OCmodShop. Souris disponible, en France, à 65 euros TTC environ.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ordinateur portable Razer Blade 17

Les prix des PC portables haut de gamme vont grimper selon Razer

Les prix des PC portables haut de gamme vont grimper du moins au catalogue Razer. L’information est signée Min-Liang Tan le PDG de la marque.

Souris MM731 de Cooler Master

Test MM731, une souris gaming “Hybride” signée Cooler Master

Test de la MM73, une souris gaming Cooler Master proposant du sans fil, un capteur 19 000 dpi, du RGB et des micro Switches optiques

Souris MC310 de Deepcool

MC310, Deepcool dévoile sa première souris gaming !

Deepcool dévoile sa première souris, la MC310. Positionnée sur l’entrée de gamme la belle s’arme d’un capteur optique de 12 800 DPI et de 7 boutons.