Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Washable Keyboard K310 : Un clavier Logitech adepte de l’eau

Washable Keyboard K310 : Un clavier Logitech adepte de l’eau

Avec son K310, Logitech présente un clavier adepte de l’eau pour être nettoyé.

En effet le Washable Keyboard K310 est un clavier lavable capable de supporter sans problème un rinçage sous l’eau du robinet. Il présente un design Son effilé avec une disposition des  touches dite « harmonieuse » pour offrir une expérience de saisie agréable.

clavier lavable Washable Keyboard K310

Son point fort est avant tout de pouvoir être immergé (à l’exception du câble USB). Il ne faut cependant pas exagérer, ne compter pas pouvoir l’emmener avec vous dans les grandes profondeurs. Une hauteur maximale d’eau de 28 cm est soulignée. Logitech propose des ouvertures de drainage à l’arrière pour aider au séchage.

clavier lavable Washable Keyboard K310 Pour le reste les caractères des touches sont imprimés au laser et protégés par un revêtement afin de minimiser leur usure. Elles acceptent également cinq millions de frappes. Compatible avec Windows XP, Windows Vista and Windows  7, le K310  inclut un pavé numérique et des touches de fonction pour un accès rapide à Internet, à la messagerie, aux fonctions de lecture de la musique ou encore au réglage du volume.

Le clavier lavable Washable Keyboard K310 est prévu en Europe pour le mois d’octobre 2012. Il sera disponible au prix recommandé de 39,99 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*