Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / World of Warcraft : SteelSeries dévoile clavier, souris et tapis de souris

World of Warcraft : SteelSeries dévoile clavier, souris et tapis de souris

SteelSeries vient d’annoncer deux nouveaux périphériques (clavier, souris) à destination des joueurs du jeu World of Warcraft.

La souris MMO pour Massively Multiplayer OnlineLa souris MMO pour Massively Multiplayer Online propose la création de macros avancées, 15 boutons programmables, un pad à 4 directions sur le flanc gauche, 6 réglages possibles du PPP (800, 1200, 1600, 2000, 2400 ou 3200), 3 fréquences de rafraîchissement : 250, 500 ou 1000 Hz et une illumination au choix parmi une palette de 16 millions de couleurs.

Le pilote utilise la fonction simple de “glisser-déposer“, afin de permettre la programmation de l’ensemble des 15 boutons avec en reserve pas moins de 130 commandes dédiées à World of Warcraft. Elle est attendue pour la fin de cette année à l’occasion des fêtes et sera proposée à 89,99 €.

édition spéciale du clavier gaming ZBoardLe clavier, édition spéciale du clavier gaming ZBoard, fait son entrée à l’occasion de la sortie de la seconde extension du jeu World Of Warcraft : Wrath of the Lich King.

Il dispose de fonctions prédéfinies imprimées, de raccourcis en jeu et d’une robe à l’effigie du roi-liche, Arthas Menethil, nouvel adversaire de l’extension Wrath of the Lich King. Il intègre un hub USB 2 ports et d’un repose poignet ergonomique.

Il est entièrement paramétrable par le logiciel Z Engine par simple « glisser-déposer » de macros sur les touches prévues à cet effet

Il sera mise en vente au prix de 64,99 euros. SteelSeries précise que les actuels utilisateurs du clavier gaming Zboard pourront acheter séparément le kit d’extension Zboard Limited Edition pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King au prix de 24,99 euros.

Terminons avec deux éditions limitées de tapis de souris : le Lich King et le Frost Wyrm. Le premier est une dérivée du tapis de souris QcK de SteelSeries équipé d’une surface antidérapante et conçue à partir d’un tissu de haute qualité souligne le constructeur.

Le Frost Wyrm, version spéciale du 5C, pour sa part se compose de multiples couches de fibres compressées afin de limiter au maximun les déformations.

Le Lich King est annoncé à 14,99 euros et le Frost Wyrm à 49,99 euros.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Souris MM711 de Cooler Master

Souris MM711 de Cooler Master, le test complet

La MM711 est une souris gaming signée Cooler Master. Originale avec sa ...

Souris SteelSeries Sensei Ten Neon Rider Edition et les tapis QcK L Neon Rider Edition et QcK Prism XL Neon Rider Edition

SteelSeries présente ses périphériques brandés CS : GO Neon Rider

SteelSeries, l’une des marques leaders sur le marché des périphériques gaming, annonce ...

Souris Viper Mini de Razer

Souris Viper Mini, Razer s’adresse aux joueurs ayant de petites mains

Razer complète sa gamme de souris gaming Viper avec l’annonce de la ...