Accueil / Actualités / Périphériques / Lecteurs optiques / Graveur interne BDR-208JBK : Pionner passe à la gravure 15X pour les Blu-Ray

Graveur interne BDR-208JBK : Pionner passe à la gravure 15X pour les Blu-Ray

Un nouveau lecteur/graveur interne fait son apparition chez Pioneer. Nommé BDR-208JBK il se vante d’offrir la plus grande vitesse de gravure Blu-Ray.

Graveur Blu-Ray BDR-208JBK de PionnerLe BDR-208JBK est un graveur Blu-Ray 5,25 pouces interne. A la norme SATA il affiche des caractéristiques intéressantes avec la présence de la technologie PureRead3+ assurant la lecture d’un disque rayé et un bundle comprend les applications   PowerDVD 10, PowerDirector, Power2Go 7, InstantBurn 5 et LabelPrint 2.

Pionner n’hésite pas à annoncer qu’il s’agit à l’heure actuelle du graveur le plus rapide de sa génération en ce qui concerne le Blu-Ray. Il propose des vitesses de 15X pour les BD-R, de 14X, 8X et 6X pour les double, triple, et quadruple couche ou encore du 2X pour les BD-RE, 16X pour les DVD et 40X pour les CD.

Aucun tarif n’est encore évoqué.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pionner lance son graveur SATA Blu Ray 8X BDR-2203

Pioneer enrichit son offre dans son catalogue de graveur Blu Ray en ...