Accueil / Gaming / Wolwerine Ultimate, Razer annonce sa manette RGB pour PC et Xbox One
Manette de jeu Wolwerine Ultimate de Razer
Manette de jeu Wolwerine Ultimate de Razer

Wolwerine Ultimate, Razer annonce sa manette RGB pour PC et Xbox One

A l’occasion de la Gamescom Razer a dévoilé une nouvelle manette, la Wolwerine Ultimate. Compatible console en particulier la Xbox One, elle est aussi exploitable sur PC. Au programme plusieurs choses dont du RGB.

La Wolwerine Ultimate est une manette de jeu hautement personnelle. Pour ce faire, elle profite d’une zone de rétroéclairage RGB et de Joysticks et pavé directionnel interchangeables. Coté équipement, le joueur bénéficie de pas mal de choses avec par exemple deux boutons multifonction et 4 gâchettes reprogrammables, de D-Pad Interchangeables (designs Individuel et Tilting) et de sticks analogiques interchangeables.

Razer évoque un mode de déclenchement automatique des gâchettes et arrêts de gâchettes pour tirer plus rapidement, des coutons d’actions avec Switch tactile et une poignée en caoutchouc antidérapantes ergonomiques.

Wolwerine Ultimate, du RGB

Le rétroéclairage est assuré par une bande lumineuse Razer Chroma tandis que le bundle comprend une housse de transport. A tout ceci s’ajoute un port audio 3,5 mm pour sortie audio stéréo et prise entrée micro.

Manette de jeu Wolwerine Ultimate de Razer

La manette se connecte à l’aide d’un câble amovible en fibre tressée de 3 m avec connecteur micro-USB. La belle se présente avec des dimensions de 106 mm (longueur) x 156 mm (largeur) x 66 mm (hauteur). Son poids approximatif (sans câble) est d’environ de 260 grammes.

Cette Razer Wolverine Ultimate est annoncée par contre à un tarif conséquent de 179,99 € pour ne pas dire 180 €. Elle sera disponible dès septembre sur le site du constructeur. Sa disponibilité mondiale est de son côté promise pour le fin de l’année.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Blade 15, Razer adopte du RTX et du Core i7 de 10ème génération

Razer, la marque leader de lifestyle pour les joueurs, a révélé aujourd’hui ...

Souris Viper Mini de Razer

Souris Viper Mini, Razer s’adresse aux joueurs ayant de petites mains

Razer complète sa gamme de souris gaming Viper avec l’annonce de la ...

Souris gaming Razer Deathadder V2

Souris gaming haut de gamme, Razer annonce la DeathAdder V2

Razer améliore une souris de son catalogue la DeathAdder avec l’annonce de ...