Accueil / Actualités / Périphériques / Manettes de jeux / Xbox One Greaseproof Controller, une protection contre la graisse et les morceaux de poulet
Xbox One Greaseproof Controller
Xbox One Greaseproof Controller

Xbox One Greaseproof Controller, une protection contre la graisse et les morceaux de poulet

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Microsoft dévoile une édition limitée de sa manettes Xbox, la Xbox One Greaseproof Controller.  Si une robe aux couleurs de PUGB est l’une de ses originalités, la communication du géant aborde un autre sujet, la graisse.

Cette Xbox One Greaseproof Controller est annoncée en édition limitée. Il est prévu 200 exemplaires seulement. Son design s’appuie sur les couleurs de PUBG tandis que sa mécanique est renforcée face à un certain type d’agression extérieure. Ce point est l’argument numéro un mis en avant dans la vidéo de présentation suivante.

Xbox One Greaseproof Controller, mais pourquoi ?

Cette manette a été conçu pour résister à la graisse et particulièrement celle issue du poulet. Nous ne sommes pas le 1er avril. C’est là son gros argument. Elle résiste ainsi au aléas d’une alimentation « joyeuse » où la projection de graisse et même de morceaux de poulet est possible.

Xbox One Greaseproof Controller

Pour le reste rien de particulier hormis un manque d’information sur la façon de se la procurer. Elle a été créée par Xbox Australia. Tout semble indiquer qu’elle sera proposée qu’au travers de jeux concours.

Son annonce a accompagné la sortie de Playerunknown’s Battlegrounds 1.0 sur Xbox One. C’est peut-être ici qu’une explication logique à cette résistance à la graisse peut être trouvée. En Battle Royale, le joueur ayant remporté la partie profite de la célèbre phrase “WINNER WINNER CHICKEN DINNER!”.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 21H2

Windows 10 21H2, derniers tests avant le lancement

Windows 10 21H2 franchit une nouvelle étape. Microsoft propose son système d’exploitation aux administrateurs informatiques. Le lancement est proche

Windows 10 et le service Windows Update

Windows 10 et le Patch Tuesday de septembre 2021, tous les détails

Le Patch Tuesday de septembre 2021 donne naissance à plusieurs mises à jour cumulatives Windows 10. Elles corrigent des failles de sécurité

Patch Tuesday de Microsoft

Windows 10, le Patch Tuesday du mois de septembre corrige 32 failles de sécurité

Le Patch Tuesday du mois de septembre 2021 a débuté. Pour Windows 10, Microsoft corrige 32 failles dont deux sont jugées "critiques".