Accueil / Gaming / AGON AG251FG, AOC annonce du G-Sync en Full HD sur dalle TN
Moniteur gaming AGON AG251FG d'AOC
Moniteur gaming AGON AG251FG d'AOC

AGON AG251FG, AOC annonce du G-Sync en Full HD sur dalle TN

Sur le segment des moniteurs gaming AOC ajoute une nouvelle référence à son catalogue l’AGON AG251FG. L’engin propose du G-Sync et un taux de rafraichissement de 240 Hz.

L’Agon AG251FG est un moniteur pour joueur. AOC annonce du 240 Hz, un temps de réponse de 1 ms et le support de la technologie G-SYNC. Si ces premieres caractéristiques sont à son honneur, le reste est discutable si le positionnement tarifaire se confirme. Cette écran s’équipe d’une dalle TN et propose seulement une définition Full HD, soit du 1920 x 1080 pixels.

AGON AG251FG, un équipement complet

L’équipement repose sur plusieurs entrées vidéo comme du HDMI et du DisplayPort. L’utilisateur profite également d’un HUB USB 3.0 quatre ports et d’une connectique  audio Micro/Casque. Le constructeur souligne la présence du mode ULMB NVIDIA. Il de l’Ultra Low Motion Blur censé diminuer les images fantômes et floues durant des scènes d’action rapide. A cela s’ajoute le Flicker Free et du Low Blue Light.

L’ergonomie est contrôlée par une base Ergo Dial offrant des réglages en inclinaison, en  pivotement et en hauteur. Enfin un port casque rétractable et une poignée de transporte complète le tout.

L’AOC AGON AG251FG devrait être disponible durant l’été 2017. Le mois d’aout est cité tandis que le tarif laisse « penseur » s’il se confirme…environ 670 $.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*