Accueil / Gaming / AGON, AOC lance sa gamme de moniteurs Gaming
Moniteur gaming Agon d'AOC
Moniteur gaming Agon d'AOC

AGON, AOC lance sa gamme de moniteurs Gaming

Les joueurs ont des besoins particuliers en matière de moniteur. AOC décide de leur consacrer une gamme exclusive nommé AGON. Composée d’une dizaine de références, elle offre des solutions variées pour répondre aux différentes attentes et budjets.

Moniteur gaming Argon d'AOC

Le constructeur annonce des dalles IPS ou TN, des écrans plats et incurvés, tous dotés de la technologie Flicker FREE développée par AOC ou encore de la présence des technologies NVIDIA  G-SYNC ou AMD FreeSync.

Ces solutions AGON proposent des temps de réponse de 1 ms pour les modèles à dalle TN, des fréquences de 144 Hz et plus, un réglage en hauteur ou encore des haut-parleurs intégrés et des ports USB 3.0. Les tailles débuteront aux 24 pouces en format 16:9 jusqu’à du 35 pouces et ce dans des définitions Full HD aux 4K.

Moniteur gaming Argon d'AOC

Le lancement de cette famille de moniteurs gaming AGON a lieu aujourd’hui à Pékin avec la participation de l’équipe Natus Vincere Dota 2. Le premier modèle de la série AGON sera disponible en Europe à la fin du mois de juin prochain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*