Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / AGON Q27G2S/EU, AOC propose du 27’’ IPS 10-bit QHD à 165 Hz
Moniteur AOC GAMING Q27G2S/EU
Moniteur AOC GAMING Q27G2S/EU

AGON Q27G2S/EU, AOC propose du 27’’ IPS 10-bit QHD à 165 Hz

AOC complète sa gamme de moniteur AGON Gaming avec l’annonce du Q27G2S/EU. L’engin propose une dalle de 27’’ IPS 10-bit capable de prendre en charge le QHD à 165 Hz.

Ce Q27G2S/EU est un moniteur pou joueur capable d’assurer une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Sa dalle de 27’’ soit 68,6 cm offre une densité de pixels de 109 pp. Il s’agit d’une solution IPS 10-bit en mesure d’afficher jusqu’à 1,07 milliard de couleurs tout en profitant d’angles de vision généreux.

Q27G2S/EU, détails

Sa mécanique propose une fréquence de 165 Hz (via l’entrée DisplayPort). Elle s’accompagne de la fonction MBR (Motion Blur Reduction) et de la prise en charge de l’Adaptive-Sync tout en étant compatible avec le G-SYNC de Nvidia.  Le but est de proposer un affichage sans saccade ni déchirement quel que soit la carte graphique utilisée.

L’équipement comprend un pied réglable en hauteur, en rotation et en inclinaison. La robe s’appuie sur un châssis bord à bord sur 3 côtés adapté aux configurations multi-écrans.  A cela s’ajoute une compatibilité VESA pour un montage mural ou sur bras articulé.

Moniteur AOC GAMING Q27G2S/EU

Le moniteur dispose de deux entrées vidéo HDMI et une entrée DisplayPort. Le menu de contrôle est accessible via des touches tactiles positionnées à la base de la dalle ou via le logiciel G-Menu. Enfin ce Q27G2S/EU embarque des fonctionnalités spécifiques pour les joueurs. Nous avons par exemple un réticule de visée Dial Point, du Game Color afin augmenter ou réduire la saturation et un compteur d’images.

L’AOC GAMING Q27G2S/EU est annoncé au prix indicatif de 349 €.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*