Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / AOC dévoile d’AGON PRO AG274QS, un moniteur dédié à l’Esport 
Moniteur AOC AGON PRO AG274QS

AOC dévoile d’AGON PRO AG274QS, un moniteur dédié à l’Esport 

AOC ajoute à son catalogue de moniteur gaming L’AGON PRO AG274QS. L’engin s’équipe d’une dalle de 27 pouces à la définition QHD et estampillée Fast IPS. Elle répond aux contraintes du DisplayHDR 600 et assure un temps de réponse GtG d’une milliseconde.

Le constructeur n’hésite pas à le positionner comme une référence pour les adeptes des jeux FPS et battle royale. L’une de ses armes est sa définition de 2 560 x 1 440 pixels et à la fréquence de 300 Hz. C’est même l’un des tout premiers moniteurs QHD disponibles sur le marché à ce niveau de fréquence.

AGON PRO AG274QS

Moniteur AOC AGON PRO AG274QS

Sa dalle bord à bord sur trois côtés affiche des temps de réponse de 1 ms GtG et de 0,5 ms MPRT. Elle prend en charge la technologie Adaptive-Sync et le FreeSync Premium d’AMD éliminant ainsi les déchirures et saccades grâce à l’utilisation d’un taux de rafraîchissement variable.

Du coté désign nous retrouvons un châssis quasi-invisible sur trois côtés, une projection du logo rappelant la saga AGON PRO et des effets RGB (Light FX) personnalisables et synchronisables avec d’autres périphériques AOC via le logiciel G-Menu.

Moniteur AOC AGON PRO AG274QS

L’équipement comprend un robuste pied métallique offrant des réglages en hauteur, en rotation horizontale, en inclinaison et une fonction de pivot à 90°. Nous retrouvons également quatre ports USB 3.2,  des haut-parleurs intégrés de 2 x 5 W en son DTS, un repose-casque sur la tranche latérale et une télécommande QuickSwitch en forme de palet pour faciliter l’accès au menu à l’écran, également accessible via le joystick ou G-Menu.

L’AGON PRO AG274QS sera disponible courant juin 2022 au prix indicatif de 1199,90 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*