GamingMoniteurs

ASRock annonce son moniteur Phantom Gaming PG34WQ15R2B avec antenne Wi-Fi intégrée

ASRock dévoile deux moniteurs pour joueurs. Appartenant à la gamme Phantom Gaming ces PG34WQ15R2B et PG27FF1A visent les amateurs de FPS, RCG et d’autres type jeux au rythme rapide.

Les moniteurs ASRock Phantom Gaming PG34WQ15R2B et PG27FF1A proposent un taux de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Leurs mécaniques prend en charge les technologies HDR, Flicker-free et FreeSync Premium.

Le Phantom Gaming PG34WQ15R2B est unique sur le marché en raison de son équipement. Il se dote d’une antenne Wi-Fi intégrée dans la colonne de son pied. Ainsi il se connecte à la connectique Wi-Fi intégrée du PC et propose un signal Wi-Fi aérien puisqu’il se retrouve diffusé et capté depuis le bureau.  L’antenne offre un gain de crête de 7 dBi.

Phantom Gaming PG34WQ15R2B

Sur la question de l’ergonomie nous avons des réglages en inclinaison, en hauteur et en pivotement. Du coté équipement des entrées DisplayPort ( 165 Hz) et HDMI 2.0 sont de la partie.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page