GamingMoniteurs

AW2524HF, Alienware dévoile un moniteur gaming 24,5″ Full HD à 500 Hz

Du musclé pour les joueurs exigeants

Alienware annonce probablement le moniteur gaming le plus rapide du moment, l’AW2524HF. Il se dote d’une prise en charge de la technologie AMD FreeSync Premium.

Visant les joueurs cet AW2524HF est un moniteur gaming capable d’assurer un taux de rafraichissement de 500 Hz. Un tel chiffre, si la carte graphique est capable de suivre, participe à offrir des mouvements et une réactivité optimaux.

Moniteur gaming Alienware AW2524HF

Sa mécanique prendre en charge les technologies FreeSync Premium et VESA AdaptiveSync. Elle offre un temps de latence de 0,5 ms. Sa dalle est une solution Fast IPS. Proposant une définition de 1920 x 1080 pixels (Full HD), elle couvre 99 % de l’espace colorimétrique sRGB et décroche une certification HDR10. Alienware indique une solution matérielle ComfortView Plus certifiée TUV. Son objectif est de réduire les émissions de lumière bleue sans compromettre la fidélité des couleurs.

Moniteur gaming Alienware AW2524HF
Moniteur gaming Alienware AW2524HF – Spécifications

L’écran intègre un support de casque rétractable. Sa hauteur est ajustable. Il sera disponible à partir du 12 septembre prochain au prix de 679€.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page