GamingMoniteurs

Moniteur 27MU67, LG propose de 27 pouces IPS UHD Freesync

LG se prépare à l’arrivée des cartes graphiques Fiji avec un nouveau moniteur, le 27MU67. L’engin propose de l’UHD et du Freesync, le tout au travers d’une dalle IPS de 27 pouces.

Moniteur LG 27MU67 UHD et Freesync

Le 27MU67 est un moniteur LG pour PC équipé d’une carte graphique capable d’assurer avec de très hautes définitions. Il se dote d’une dalle IPS de 27 pouces affichant du 3840 x 2160 pixels. Il s’oriente vers le gaming avec une prise en charge du Freesync d’AMD afin de proposer un taux de rafraichissement variable. A la vue de la définition et sachant que le Crossfire ne prend pas en charge cette avancée, il va valoir avoir une carte graphique conséquente.

Il se distingue également avec un temps de réponse de gris à gris de 4ms ou encore de 1 ms à 144Hz (mode Motion240 actif), la technologie Black Stabiliser afin d’afficher des noirs profonds, une gamme de couleurs couvrant 99 % du sRGB,  le 10-bit color tandis que sa connectique vidéo comprend deux connexions HDMI, un DisplayPort et un connecteur Mini DisplayPort. Les quatre sources peuvent être affichées en même temps en mode split

L’engin est annoncé à 799 dollars australiens. Nous n’avons pas encore de tarif pour la France.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page