Accueil / Gaming / Moniteur Asus ROG Swift PG27AQ, du 27 pouces IPS en 4K avec du G-Sync
Moniteur Asus ROG Swift PG27AQ

Moniteur Asus ROG Swift PG27AQ, du 27 pouces IPS en 4K avec du G-Sync

Asus s’arme d’un nouveau moniteur pour les joueurs fortunés. Le ROG Swift PG27AQ débarque avec de l’UHD et la technologie G-Sync.

Moniteur Asus ROG Swift PG27AQ

Ce nouveau moniteur se positionne sur un segment bien particulier et surtout restreint si nous souhaitons l’exploiter à son plein potentiel. Il se présente avec une dalle IPS de 27 pouces et une définition de 3840 x 2160 pixels. La présence de la technologie G-Sync l’oriente vers les joueurs disposant d’une carte graphique Nvidia et pas n’importe laquelle puisqu’elle devra proposer des performances très haut de gamme. Il n’est pas utile de souligner que le reste de la configuration devra étre à la hauteur pour offrir un ensemble équilibré et capable d’assurer en UHD.

Moniteur Asus ROG Swift PG27AQ

Son temps de réponse est de 1ms de gris à gris tandis que la luminosité est calibrée à 300cd/m² contre du 1000 :1 du côté contraste, le tout avec une fréquence de rafraichissement à 60 Hz et une connectique DisplayPort 1.2.

Le ROG Swift PG27AQ commence à faire son apparition en France et la tarification est conséquente. Elle se situe entre 800 et 900 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*