Accueil / Gaming / Moniteur Gaming G-MASTER, iiama annonce les Red Eagle , Black Hawk et Gold Phoenix
Moniteur Gaming iiama G-Master

Moniteur Gaming G-MASTER, iiama annonce les Red Eagle , Black Hawk et Gold Phoenix

iiyama dévoile une nouvelle série de moniteurs gaming, les G-MASTER avec l’arrivée des Red Eagle , Black Hawk et Gold Phoenix.

Moniteur Gaming iiama G-Master

Tous ces moniteurs iiyama G-MASTER offrent un temps de réponse de 1 ms, la fonction Tuner Noir, des modes prédéfinis et des jeux personnalisés pour ajuster rapidement les paramètres à vos propres préférences ou encore la technologie OverDrive, une réduction de la lumière bleue et des prise casque/micro.

Le G-MASTER Black Hawk se décline en 24 et 27 pouces. Ils s’architecturent autour d’une dalle TN LED à la définition Full HD soit des 1920 x 1080 pixels, une fréquence maximale de rafraîchissement de 60 Hz et des sorties vidéo VGA, DVI-D et HDMI.

La série Red Eagle reprend les mêmes caractéristiques mais pousse la fréquence de rafraichissement à 144 Hz et ajoute la technologie FreeSync. La sortie VGA est remplacée par du DisplayPort tandis que la hauteur de l’écran peut être ajustée (13 cm).

Enfin la famille des Gold Phoenix s’appuie toujours sur une dalle TN LED mais porte la définition à 2840 x 2160 pixels au travers d’une dalle 28 pouces. La technologie FreeSync est conservée ainsi que les sorties vidéo DVI-D, HDMI et DisplayPort.

Les 24’’ G-MASTER GE2488HS-B1, 24’’ G-MASTER GB2488HSU-B2 et 28’’ G-MASTER GB2888UHSU-B1 sont attendus pour le mois de décembre tandis que les 27’’ G-MASTER GE2788HS-B1 et 27’’ G-MASTER GB2788HS-B1 sont disponible dès à présent. Aucun tarif officiel n’accompagne cette annonce.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*