Moniteurs

Moniteur GAMING Q27G3XMN/BK, du 27 pouces QHD Mini-LED sous la barre des 400 €

Certification VESA DisplayHDR 1000

AOC dévoile le moniteur GAMING Q27G3XMN/BK. Il s’accompagne d’un prix « planché » et s’arme d’une dalle 27 pouces Mini LED.

Visant les joueurs, le Q27G3XMN/BK est un moniteur doté d’une dalle Fast-VA assurant une définition QHD soit du 2560 x 1440 pixels. Sa mécanique profite d’un rétroéclairage Mini-LED avec 336 zones de gradation ayant permis une certification VESA DisplayHDR 1000. Elle assure une prise en charge de couleur de 10 bits (8 bits + FRC) et couvre 95% de l’espace colorimétrique DCI-P3. A tout ceci s’ajoute un taux de rafraîchissement de 180 Hz et des temps de réponse allant jusqu’à 1 ms GtG,

Son équipement comprend un support réglable en hauteur, en inclinaison et en pivotement et plusieurs fonctionnalités particulière comme le Flicker-Free, mode Low Blue ou encore l’Adaptive-Sync afin d’éliminer les déchirures ou les latences dûes aux décalages d’images. Il offre aussi une superposition d’un réticule (Dial Point) afin d’améliorer la précision pour les jeux FPS.

L’AOC GAMING Q27G3XMN/BK sera disponible à partir de la mi-novembre 2023, à un prix de vente conseillé de 399 €.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page