Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / Moniteur MultiSync PA311D de NEC, du 31″ pouces en 4K dédié à la bureautique
Moniteur MultiSync PA311D de NEC
Moniteur MultiSync PA311D de NEC

Moniteur MultiSync PA311D de NEC, du 31″ pouces en 4K dédié à la bureautique

NEC Display Solutions Europe a lancé son modèle phare de la gamme d’écrans bureautiques professionnels NEC PA. Le MultiSync PA311D est un écran 31 pouces LCD de technologie IPS qui optimise les couleurs et permet un affichage en résolution 4K (4096 x 2160). Cet écran est idéal pour les graphistes, les photographes et les producteurs de vidéo dans les secteurs où la qualité d’image et la précision des couleurs sont cruciales.

Le MultiSync PA311D offre une qualité d’image sans compromis, une technologie HDR et une reproduction complète et fiable des couleurs grâce à sa dalle IPS sur 10 bits. Sa large gamme de couleurs couvrent tous les espaces colorimétriques professionnels (sRVB, Adobe RGB et DCI-P3) et les espaces colorimétriques vidéo standard (Rec. 709 et Rec. 2100).

MultiSync PA311D, détails

L’engin prend en charge les normes HLG et PQ HDR, et intègre le processeur de couleurs NEC SpectraView IITM. Ce microprocesseur toujours activé assure des couleurs et une luminosité stable tout au long du cycle de vie de l’écran et permet un mode à faible latence pour la vidéo en direct. En outre, les fonctions d’incrustation d’image et d’affichage côte à côte ainsi que le profil ICC simplifient les workflows où la précision des couleurs est essentielle.

L’écran PA311D est également équipé d’une connectique USB-C avec une capacité de charge de 65 W. Combinés avec l’USB-C, ses deux entrées DisplayPort 1.2, ses deux autres entrées HDMI 2.0, ainsi que son port USB 3.1, offrent une flexibilité de connexion avancée.

Jan Gräf, chef de produit responsable des écrans bureautiques chez NEC Display Solutions Europe déclare

“Le MultiSync PA311D est l’écran phare de la gamme d’écrans bureautiques professionnels NEC PA. La clarté et la qualité de l’image sont essentielles pour les entreprises qui utilisent la technologie visuelle, car une seule erreur peut causer des retards et des travaux de refonte coûteux. Notre nouvel écran offre la précision et la fiabilité dont les entreprises ont besoin”.

Le PA311D est un écran bureautique professionnel. Son socle réglable en hauteur (150 mm) et ses options d’inclinaison et de pivotement assurent une ergonomie optimale. Il est également disponible accompagné d’une visière de protection HD2PA31 en option.

À propos Communiqué de presse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur Gaming AOC CQ27G2U

AOC annonce ses Q27G2U et CQ27G2U, deux moniteurs gaming 27″ QHD

AOC complète sa gamme de moniteurs 27 pouces de la série G2 ...

Moniteur B-Line 243B9 de Philips

Moniteur B-Line 243B9, du 24’’ Full HD équipé d’USB-C

Philips annonce l’arrivée du B-Line 243B9. Ce moniteur 24 pouces Full HD ...

Moniteur gaming Odyssey G9 de Samsung

CES 2020 : Avec l’Odyssey G9 Samsung propose du 49 pouces en 5120 x 1440 pixels à 240 Hz !

Samsung profite du CES 2020 pour dévoiler l’Odysset G9, un imposant moniteur ...