Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / Moniteur Philips B Line 243B9H, du 24 pouces Full HD taillé pour de la bureautique
Moniteur Philips 243B9H
Moniteur Philips 243B9H

Moniteur Philips B Line 243B9H, du 24 pouces Full HD taillé pour de la bureautique

Philips complète sa gamme de moniteur B Line avec l’annonce du 243B9H. Visant les usages bureautiques, l’engin s’équipe d’USB-C, propose une webcam compatible Windows Hello et assure du Full HD.

Ce B Line 243B9 est un moniteur orienté bureautique. Il dispose d’une dalle IPS de 24 pouces capable d’assurer une définition de 1920 x 1080 pixels soit du Full HD. L’un de ses arguments concerne sa connectique avec l’utilisation de l’USB-C. Elle permet d’assurer l’alimentation et les signaux vidéo. L’un des avantages est d’autre pratique. Le bureau se retrouve plus facile à organiser avec un unique câble ce qui réduit l’encombrement.  Philips précise que le câble USB-C (DisplayPort alternate mode) transfère le signal vidéo et les données tout en alimentant et en rechargeant l’ordinateur portable (puissance jusqu’à 65 W).

Philips 243B9H, détails

Le moniteur est équipé de haut-parleurs intégrés et d’une webcam escamotable sécurisée. Une pression du doigt la repositionne en fin de session dans l’espace aménagé dans le châssis du moniteur. Il s’agit ici d’un élément de sécurité empêchant toutes les tentatives d’intrusion. L’ensemble est compatible avec la technologie de reconnaissance faciale Windows Hello. Du coup les connexions aux compte utilisateurs via une sécurité biométrique est possible.

Le pied SmartErgoBase propose des réglages en hauteur ( 150 mm), en pivot, en rotation horizontale ou encore inclinaison.

A tout ceci s’ajoute une mécanique proposant la technologie Flicker-free visant à réduire le scintillement, un mode Low Blue et le mode EasyRead. Ce dernier est censé assurer un rendu comparable à celui de la lecture sur papier.

Ce moniteur Philips 243B9H est disponible au prix indicatif de 279 €.

 

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur gaming U28G2XU d’AOC

Moniteur gaming U28G2XU : AOC propose du 4K à 144 Hz et 1 ms

AOC, leader mondial du moniteur gaming, lance l’U28G2XU, son nouveau modèle 28’’/71 ...

Moniteur Philips Momentum 559M1RYV

Momentum 559M1RYV, du 55 pouces ultra clear 4K certifié DisplayHDR 1000 pour les joueurs sur Xbox

Philips annonce son premier moniteur de jeu “Designed for Xbox”, le Momentum ...

Moniteur gaming Iiyama GB2466HSU

Iiyama GB2466HSU, du 24 pouces incurvé percutant ?

Iiyama propose avec son GB2466HSU, un moniteur gaming sous la barre des ...