GamingMoniteurs

Moniteur TUF Gaming VG34VQL3A, du 34″ incurvé en WQHD et 180 Hz

Compatible avec le Freesync Premium Pro

ASUS ajout une nouvelle référence à sa gamme de moniteur TUF Gaming, le VG34VQL3A. L’engin est imposant avec sa dalle VA de 34 pouces.

Au rayon de courbure de 1500R, elle assure une définition WQHD soit du 3440 x 1440 pixels. Sa mécanique propose un taux de rafraichissement de 180 Hz et une luminosité maximale en mode SDR et HDR de 400 cd / m². Asus annonce un temps de réponse GtG de 1 ms, un rapport de contraste de 4000: 1 et la couverture de 125% de l’espace colorimétrique sRGB.

Moniteur TUF Gaming VG34VQL3A

Positionné sur le segment du gaming, le moniteur prend en charge le Freesync Premium Pro ainsi que de la synchronisation adaptative. Il se dote de l’ELMB (Extreme Low Motion Blur) et d’un overdrive variable. A cela s’ajoute plusieurs autres « plus » comme un compteur FPS, un réticule et divers préréglages pour différents types de jeu.

Moniteur TUF Gaming VG34VQL3ASon équipement comprend deux entrées DisplayPort 1.4, deux entrées HDMI 2.0 et HUB USB Type-A à trois ports ( 10 Gbps). Son pied propose des réglages en inclinaison, pivotement et hauteur et dispose d’un support pour le montage de webcams ou de lumières.

Asus ne précise pas de date de sortie ni de prix par contre sa consommation typique serait de 27 Watts.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page