Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / MultiSync EA271U, Nec propose du 27 pouce en 4K UHD
Moniteur MultiSync EA271U de Nec
Moniteur MultiSync EA271U de Nec

MultiSync EA271U, Nec propose du 27 pouce en 4K UHD

Communiqué de presse

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement de son nouvel écran MultiSync EA271U conçu pour les applications exigeantes sur le plan du détail, telles que la création de contenu, la conception CAO/FAO, les salles de contrôle et les salles de marché.

Ce nouvel écran offre la résolution 4K UHD pour afficher les moindres détails et combine diverses fonctionnalités pour améliorer le confort et le bien-être de l’utilisateur. Avec sa résolution de 3 840 x 2 160 pixels, cet écran de 27 pouces aux bords très fins améliore la productivité.

Le modèle NEC MultiSync EA271U présente des caractéristiques ergonomiques exceptionnelles qui permettent un réglage facile en fonction des besoins individuels ; en outre, il intègre un certain nombre de technologies qui améliorent la productivité de l’utilisateur tout en protégeant ses yeux.

Moniteur MultiSync EA271U de Nec

Il est notamment doté d’un capteur intégré qui règle la luminosité de l’écran en fonction de la présence de l’utilisateur et de l’éclairage ambiant, ainsi que des technologies Low Blue Light et Flicker-Free qui protègent les yeux.

NEC MultiSync EA271U, équipement

La connectique USB-C, qui remplace les câbles vidéo, audio, d’alimentation et USB classique par un seul câble, garantit un investissement pérenne. En outre, ce câble unique désencombre le bureau et permet de connecter facilement un ordinateur portable ou une tablette à l’écran.

Moniteur MultiSync EA271U de Nec

Parmi ses autres caractéristiques, cet écran adapte automatiquement la consommation électrique pour réduire le gaspillage d’énergie et permet de contrôler facilement plusieurs écrans. L’utilisateur peut gérer les paramètres de six écrans dans une configuration en mosaïque avec la technologie ControlSync de l’écran principal.

 « Si les détails sont importants, il n’y a pas de meilleur écran que le nouveau NEC MultiSync EA271U »

a déclaré Jan Gräf, chef de produit responsable des écrans bureautiques chez NEC Display Solutions Europe.

« Notre nouvel écran de 27 pouces est conçu pour optimiser l’expérience utilisateur avec des images détaillées ; en outre, la résolution 4K UHD et ses fonctionnalités ergonomiques réduisent la fatigue oculaire et assurent le bien-être de l’utilisateur.Dans un large éventail de secteurs, des employés passent beaucoup de temps devant leur écran à interagir avec du contenu très détaillé, des professionnels de la création aux opérateurs de salles de contrôle, en passant par les spécialistes de la CAO/FAO. Avec le NEC MultiSync EA271U, nous avons combiné la résolution 4K UHD avec des caractéristiques ergonomiques exceptionnelles pour proposer un écran pérenne qui garantit la santé et le bien-être des utilisateurs, tout en leur permettant de se concentrer sur les détails ».

Ce moniteur MultiSync EA271U est disponible en blanc ou en noir. Il est affiché à 939 € HT soit  1127 € TTC sur le site du constructeur.

Principales caractéristiques

Ajustement en hauteur [mm]150
Technologie de panneauIPS
Luminosité [cd/m²]350
Contraste1300:1
Résolution (optimum)3840 x 2160
Code commande60004302 (BK), 60004691 (WH)

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Asus ROG Swift PG258Q Call of Duty - Black Ops 4 Edition

ROG Swift PG258Q Call of Duty – Black Ops 4 Edition, du G-Sync à 240Hz

Asus dévoile une variante « Call of Duty: Black Ops 4 » de son ...

Moniteur Philips 276E8VJSB

Philips 276E8VJSB : du 27 pouces 4K positionné sous la barre des 300 euros

Philips annonce l’arrivée d’un nouveau moniteur à son catalogue, le Philips 276E8VJSB. ...

Moniteur gaming VP248QGL-P d’Asus

VP248QGL-P, du 24 pouces FreeSync à 175 $ signé Asus

Asus vient de présenter un nouveau moniteur gaming, le VP248QGL-P. Il se ...