Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / Odyssey Ark, Samsung voit grand…très grand
Moniteur Odyssey Ark de Samsung
Moniteur Odyssey Ark de Samsung

Odyssey Ark, Samsung voit grand…très grand

Samsung profite du CES 2022 pour dévoiler un imposant moniteur 4K incurvé, l’ Odyssey Ark. Il s’équipe d’une dalle de 55 pouces.

Pour le moment cet Odyssezy Ark reste assez mystérieux. Plusieurs clichés du salon CES 2022 dévoile cependant un imposant moniteur équipé d’une dalle incurvée. Samsung voit grand même très grand avec une solution de 55 pouces capable proposant en plus d’une option d’inclinaison.

Odyssey Ark, que savons-nous ?

 

 Moniteur Odyssey Ark de Samsung

A première vue l’engin s’accompagne d’un module externe afin de proposer quelques commandes. Cela n’a rien de surprenant à la vue de la taille de l’ensemble ne favorisant pas un accès direct aux commandes sur le monteur.

Comme souligné nous ne savons pas encore grand-chose sur cet Odyssey Ark. Il profite apparemment d’un panneau Quantum Mini-LED et se destine a profiter de plusieurs haut-parleurs intégrés.

 

Il semble qu’il ne s’agisse pas d’un prototype mais bien d’un produit commercialisé dès la seconde moitié de l’année. Le marché américain est censé être la première cible.  Pour le moment il n’est utile d’aborder la question du prix….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*