Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / Philips 439P9H : un nouveau moniteur SuperWide incurvé de 43 pouces
Moniteur Philips 439P9H
Moniteur Philips 439P9H

Philips 439P9H : un nouveau moniteur SuperWide incurvé de 43 pouces

Philips moniteurs annonce l’arrivée du 439P9H, un moniteur LCD SuperWide incurvé à dalle VA. Orienté productivité, il s’agit d’une alternative à la version 49 pouces dévoilée il y a plusieurs mois.

Ce moniteur propose un affichage atypique de 32:10 accompagné d’une certification DisplayHDR 400.  Orienté bureautique et productivité il s’accompagne d’une station d’accueil USB-C intégrée, d’une webcam rétractable compatible Windows Hello et d’un commutateur KVM MultiClient.

Son format d’affichage SuperWide 32:10 s’accompagne d’une définition de 3 840 x 1 200 pixels. Il permet de remplacer deux moniteurs 16:10 utilisés en configuration double écran. Sa dalle profite d’un rayon de courbure de 1800R tandis que le MultiView et le commutateur KVM MultiClient intégré permettent de travailler à partir de deux sources indépendantes et d’en visualiser les affichages simultanément.

Moniteur Philips 439P9, détails

Sa mécanique profite de la technologie Adaptive-Sync, un atout «  séduisant » pour un usage gaming. Elle permet de rendre l’affichage plus fluide en limitant les saccades et les déchirements.

Moniteur Philips 439P9H

Sa station d’accueil USB-C offre de nombreuses fonctionnalités via un unique câble USB-C réversible. Par exemple il est expliqué

« Les périphériques externes tels que clavier et souris se raccordent ainsi en toute simplicité à la station d’accueil, équipée aussi d’un port Ethernet RJ-45. La connexion directe d’un ordinateur portable à l’écran permet l’affichage haute résolution, mais aussi le transfert ultra-rapide des données, et le rechargement de l’appareil durant son utilisation. »

Le moniteur s’accompagne d’un pied réglable en inclinaison, en rotation horizontale et en hauteur. Il profite également d’une compatible VESA pour un montage mural ou sur un bras articulé.

Du coté caractéristiques technique nous avons une dalle VA proposant un taux de contraste de 3000 :1 pour un temps de réponse de 4 ms de gris à gris. Le taux de luminosité est de 450 cd/m2 tandis que la gamme de couleur couvre 105% du NTSC, 123% du SRGB et 91% d’Adibe RGB. Son équipement comprend des entrées DisplayPort 1.4, HDMI 2.0b, USB-C 3.2 ainsi qu’un port RJ45, deux ports USB-C 3.2 Gen1, quatre ports USB 3.2 et une sortie casque.

Ce Philips 439P9H sera disponible d’ici la fin du mois au prix indicatif de 979 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur AGON G493UCX d’AOC

AGON G493UCX, AOC dévoile un imposant moniteur gaming

AOC enrichit sa gamme de moniteur gaming AGON avec l’annonce de l’imposant ...

Moniteur Philips Moda 276C8

Moniteur Philips Moda 276C8, du 27’’ Quad HD doté d’une connectique USB-C

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de ...

Moniteur Q27T1 d’AOC

Moniteur Q27T1, AOC annonce un design « by Studio F. A. Porsche »

Attendu par les inconditionnels du design depuis la toute première annonce de ...