Moniteurs

ProArt Display PA329CRV, Asus s’adresse aux créateurs

Du 31,5 pouces 4K certifié Calaman

Asus a complété sa gamme de moniteur ProArt avec l’annonce du ProArt Display PA329CRV. Visant les professionnels et les créateurs, l’engin s’arme d’une dalle de 31.5 pouces.

Son arme est de prendre en charge une large gamme de couleurs afin de répondre aux besoins de plusieurs espaces bolométriques. Sur ce point sa ficher technique annonce une couverture à 100% de l’espace sRGB et 98% de l’espace DCI-P3. Il dispose également d’une certification Calaman avec une précision des couleurs de <Δ2.

La dalle de 31.5 pouces assure une définition 4K Ultra HD soit du 3840 x 2160 pixels avec un taux de luminosité de 350 cd/m², un taux de contraste de 1000:1 et une certification HDR10. L’équipement comprend des entrées USB type-C avec passthrough DisplayPort 1.4 tout en assurant une charge de 96W ( USB-PD). Equipé d’un support VESA, le ProArt Display PA329CRV s’accompagne d’un pied permettant des réglages en inclinaison, pivotement et d’inclinaison.

Nous n’avons pas d’information sur son tarif.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page