Accueil / Actualités / Périphériques / Moniteurs / ViewSonic annonce le moniteur ColorPro VP2776, détails et prix
Moniteur ColorPro VP2776
Moniteur ColorPro VP2776

ViewSonic annonce le moniteur ColorPro VP2776, détails et prix

ViewSonic Corp., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles, lance le moniteur primé ColorPro de qualité professionnelle VP2776. Conçu dans un souci de précision des couleurs, il est doté d’une « ColorPro Wheel » exclusive, qui comprend un calibreur de couleurs intégrées pour une précision des couleurs à long terme, et d’une large gamme de couleurs compatible Mac.

« Quand il s’agit de design, la couleur est reine, et le calibrage est la clé. Nous sommes fiers de présenter notre modèle phare – le ColorPro VP2776, qui fait passer la précision des couleurs et la conception orientée vers les créateurs à un niveau supérieur », se félicite Oscar Lin, directeur général de l’unité commerciale des moniteurs chez ViewSonic. « Avec ses fonctionnalités avancées et ses outils de création pro, nous souhaitons être le premier choix des professionnels et des consommateurs avertis. »

 Un design primé qui améliore le flux de travail créatif

Récompensé par de nombreux prix décernés par des autorités mondiales et des médias réputés, le moniteur VP2776 a été primé pour son design minimaliste, son expérience utilisateur et ses fonctionnalités améliorées. Parmi ces awards, citons le prestigieux iF Design Award 2021, le GOOD DESIGN AWARD 2021 et le premier Smart Space Award 2021 du Wallpaper[1] Magazine dans la catégorie “Smartest Design + Tech Collaboration”.

Caractéristiques principales du ColorPro VP2776

  • Écran IPS Nano 4K VESA DisplayHDR 400 de 27 pouces (résolution de 2560 x 1440)
  • Roue ColorPro exclusive pour un accès instantané aux logiciels de montage compatibles Adobe Creative Suite et Capture One, à l’étalonnage étendu des couleurs et aux paramètres OSD.
  • Capot magnétique amovible et lumière ambiante de fond de scène.
  • Couleurs très précises et réalistes grâce à la gamme de couleurs étendue DCI-P3 à 98% et à la technologie de correspondance des couleurs ICCSync.
  • Précision professionnelle des couleurs validée par Pantone.
  • Graphismes transparents grâce à un taux de rafraîchissement ultra rapide allant jusqu’à 165 Hz.
  • Connectivité ultime avec le port USB-C 90W

La molette ColorPro exclusive permet aux créateurs d’accéder instantanément à la suite créative Adobe compatible, au logiciel d’édition Capture One, ainsi qu’à un étalonnage précis des couleurs et au contrôle des paramètres OSD du bout des doigts. Pour une immersion plus profonde dans l’écran, un capot magnétique détachable bloque les reflets extérieurs pour des contrastes plus élevés et des détails plus nets. Les vidéastes et les coloristes professionnels trouveront la lumière ambiante intégrée parfaite pour les environnements en chambre noire.

Performances visuelles et capacités chromatiques exceptionnelles

Compatible avec Mac et VESA DisplayHDR 400, le ColorPro VP2776 bénéficie d’une large gamme de couleurs aux normes cinématographiques de 98 % DCI-P3 et est validé par Pantone. Les utilisateurs peuvent contempler des couleurs spectaculaires qui sont cohérentes sur différents écrans.

Grâce à une fréquence de rafraîchissement extrêmement rapide de 165 Hz et à la technologie Nano IPS, chaque image offre des détails nets et précis, même pour les captures au ralenti. Idéal pour les animateurs, les monteurs vidéo et les développeurs de jeux, le VP2776 offre des images d’une grande fluidité et une précision des couleurs parfaite pour les montages et les mouvements les plus fins.

Le ColorPro VP2776 est disponible au prix de vente public conseillé de 870 euros TTC.

2 plusieurs commentaires

  1. Pas de fonctionalité de commutation clavier/souris pour 800+ euros…

    • T’arrêtes de raconter tes saloperies oui ?!?
      Tu le testes et tu laisses un avis, que de traîner sur ce site à dire tout et n’importe quoi, troll inutile !

      Le ColorPro VP2776 coûte 870 € alors lis l’article en entier ou arrête de critiquer bêtement, pauvre malade.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*