Accueil / Actualités / Politique et économie / 4G : Orange vise des augmentations de prix et 1 million de clients à la fin 2013

4G : Orange vise des augmentations de prix et 1 million de clients à la fin 2013

La course à la 4G ne fait désormais plus de doute. Après une période de calme, Orange revient sur le devant de la scène en affirmant son souhait d’être l’opérateur le mieux armé dans cette bataille.

Boutique Orange

Face à SFR, qui n’a pas caché ses ambitions depuis plusieurs mois sur le déploiement de la 4G, Orange répond avec un lancement commercial du très haut débit mobile dans 15 agglomérations de Métropole. Il s’agit cependant que d’une étape et les ambitions du groupe sont grandes comme en témoigne l’interview accordée à zdnet de Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive d’Orange.

La 4G est tout d’abord une opportunité pour un objectif d’augmentation des prix. Pour le moment Orange vise uniquement à « amorcer la pompe avec cette offre de bienvenue » indique Delphine Ernotte Cunci mais dans un avenir proche elle souligne « Dès le 1er janvier prochain, notre couverture sera bien plus importante et alors, ce sera 10 euros de plus par mois pour tous les clients Origami Play ».

Elle ne cache pas l’ambition d’Orange d’« être le numéro un de la 4G en France, avec la meilleure qualité de service » et prévoit une explosion de la 4G avec « un million de clients d’ici la fin de l’année » accompagné «d’une vraie montée en puissance en 2014 ».

Enfin concernant l’arrivée de la 3G dans le métro parisien, « c’est plus compliqué, on a toujours pas signé avec la RATP » indique-t-elle. Le problème résiderait dans le « montant de la redevance exigée ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*