Accueil / Actualités / Politique et économie / Aprés Tumblr, Yahoo investit dans PlayerScale

Aprés Tumblr, Yahoo investit dans PlayerScale

Yahoo ! est bien déterminé à changer pour faire face aux réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Après l’acquisition de Tumblr pour 1,1 milliard de dollars, c’est au tour de PlayScale d’être au cœur d’un nouvel investissement.

L’immobilisme et Yahoo ! ne font pas bon ménage depuis l’arrivée en juillet dernier de Marissa Mayer. Le groupe enchaine à un rythme soutenu les investissements et les transformations. Le ménage est fait dans ses services tandis que les acquisitions se multiplient pour une transformation en profondeur. En huit mois pas moins de treize entreprises ont été acquise.

Tumblr est devenu la propriété de Yahoo ! en début de semaine dans l’optique de rajeunir son lectorat et nous apprenons que PlayScale fait désormais partie de la grand maison. PlayScale est derrière une plateforme de jeux en ligne, Player.IO, dont la pertinence est de s’adresser aussi bien aux ordinateurs qu’aux terminaux mobiles. L’écosystème est complet avec des modes de paiement, de discussions instantanées et des jeux à plusieurs. PlayScale représente une communauté de 150 millions de personnes avec un rythme de croissance soutenu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*