Politique et économie

Facebook Home : c’est terminé plus personne n’en veut ?

Facebook Home a du mal à convaincre. De nombreux constructeurs de smartphones sont désormais réticents à l’idée de proposer des terminaux disposant de la page d’accueil personnalisée du réseau social.

Un certain nombre d’industriels dans le secteur des smartphones comme Samsung, Sony, Lenovo, ZTE et ou encore Huawei sont réticents à s’associer avec Facebook pour le lancement d’un terminal disposant de  Facebook Home.

Selon Digitimes cela s’explique par les résultats du premier smartphone HTC Facebook Home, le First, qui n’a pas répondu aux attentes du marché.

HTC FaceBook Home : des ventes extrêmement décevantes.

Les ventes du terminal HTC chez l’opérateur américain AT&T seraient extrêmement décevantes, obligeant Facebook à annuler ses plans pour le lancement du modèle en Europe tandis que les commentaires des utilisateurs sur Google Play sont majoritairement négatifs.

Facebook Home : plus personne n’en veut.

La situation serait même actée pour plusieurs constructeurs qui désormais se concentrent exclusivement à  l’amélioration des  fonctionnalités de leurs propres pages d’accueil ainsi que sur l’interface de leurs propres surcouches d’Android.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page