Accueil / Actualités / Politique et économie / Free Mobile pénalise l’emploi en France selon Nicolas Sarkozy

Free Mobile pénalise l’emploi en France selon Nicolas Sarkozy

Free Mobile dérange beaucoup de monde. Lors d’une rencontre avec les agriculteurs de la FNSEA, le candidat-président Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de souligner que l’arrivée d’un quatrième opérateur téléphonique est source de bien des maux. Sa politique Low Cost pénalise, selon lui, l’emploi dans notre pays.

Nicolas Sarkozy n’a jamais été favorable à l’arrivée d’un quatrième opérateur sur le marché français de la téléphonie mobile. Pour la petite histoire, le choix du gouvernement de faire entrer un quatrième opérateur téléphonique n’a pas fait l’unanimité. Xavier Niel racontait en 2010 à @rrêt sur images les conditions de l’obtention de sa licence « Fillon a fait adopter le texte en Conseil des ministres en vitesse pendant que Sarko était sorti répondre à un appel ! Et il a signé le décret en profitant de son malaise vagal ». « Sarkozy militait contre Free, sans doute pour défendre les intérêts de son ami intime Martin Bouygues ».

A l’occasion d’une rencontre avec les agriculteurs de la FNSEA, Nicolas Sarkozy ne semble toujours apprécier Free Mobile. Lors de l’évocation de l’emploi, le candidat-président a cité Free Mobile comme l’exemple à ne pas suivre pour préserver  l’emploi en France.

Le quotidien Charlie Hebdo cite : ” Ils ont pensé uniquement à la question du consommateur. Il y a quatre opérateurs aujourd’hui qui licencient tous parce que les prix se tirent vers le bas. C’est la qualité du service qui va être pénalisée et c’est l’emploi qui va être pénalisé “.

[generation-nt]

2 plusieurs commentaires

  1. Dommage qu’un président de comprenne rien, il est vrai qu’à court terme free mobile influe sur l’emploi mais c’est a moyen et long terme tous le contraire qui se produit.
    Free mobile redonne du pouvoir d’achat et la consommation se reporte ailleurs.
    Free mobile embauche + de 1000 emplois créés …
    Mais c’est aussi l’entreprise qui reverse le mons à ses actionnaires ……..!

  2. qu’es ce que free mobile vient faire dans une rencontre avec les agriculteurs. a t-il si peu de chose à leur dire qu’il meuble avec le 4eme opérateurs mobiles ……

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*