Politique et économie

Galaxy S3 : Un démarrage explosif avec 9 millions de précommandes

Avec son Galaxy S3, Samsung a la lourde tâche de remplacer un best-seller, le Galaxy S2. Les premières informations sur l’état des commandes du géant de la high tech annoncent un démarrage explosif.

Samsung Galaxy S3Le Galaxy S3 a été présenté il y a quelques jours à Londres. Sa disponibilité est attendue pour la fin du mois et déjà certains soulignent un véritable succès. Selon le Korea Economic Daily, 9 millions de précommandes de plus d’une centaine d’opérateurs à travers le monde auraient été enregistrées par Samsung.

La source anonyme citée par Korea Economic Daily et relayée par Reuters indique que la firme s’efforce de répondre à la demande avec des usines tournant à plein régime afin de livrer 5 millions d’unités par mois. Lors de son lancement, le Galaxy S2 a été à l’origine de 3 millions de précommandes ce qui laisse supposer que le Galaxy S3 est en bonne voie pour détrôner son grand frère.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page