Accueil / Actualités / Politique et économie / Google et LG : Un téléviseur OLED équipé de Google TV

Google et LG : Un téléviseur OLED équipé de Google TV

Google et LG auraient entrepris d’étendre leur collaboration au-delà du marché des smartphones. Les deux firmes seraient en train de travailler sur une Télévisons OLED équipée de Google TV.

Le Korean Times met en avant plusieurs informations sur le partenariat existant entre le géant Google et le fabricant LG. Le développement de la prochaine version du smartphone Nexus 4 serait en cours ainsi que celui d’un autre terminal dont le facteur de forme serait du 5 pouces. S’agit-il du Nexus 5 ?

Téléviseur LG

Le plus intéressant concerne un troisième produit assez éloigné du terrain de la mobilité. Un téléviseur OLED serait à l’étude avec la particularité d’intégrer les services de la Google TV. Ces hypothèses sont justifiées par une récente rencontre entre Larry Page, l’actuel directeur général de Google et Koo Bon-Joon, le CEO de LG. Les deux hommes auraient discuté des modalités d’un partenariat plus poussé dépassant le cadre des smartphones.

Pour le moment, il faut rester prudent mais les choses pourraient bien se confirmer lors du Google I/O prévu ce mois. Google devrait annoncer plusieurs grandes nouveautés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*