Accueil / Actualités / Politique et économie / Internet sans publicité, c’est possible contre 232 $ par an !

Internet sans publicité, c’est possible contre 232 $ par an !

La publicité en ligne est-elle primordiale ? Elle a son utilité et bien que l’étude qui va suivre est signée par une régie, la conclusion a une grande part de vérité.

Internet Pub

L’Internet que nous connaissons ne serait pas ce qu’il est sans la publicité. Ebuzzing est à l’origine d’une étude qui a cherché à savoir quel serait l’impact financier pour chaque Internaute si Internet était sans publicité. Il en coûterait à chacun environ 232 $ par an en plus de son abonnement pour obtenir la même richesse et les mêmes services gratuits.

Cette conclusion est à prendre avec un peu de recul car Ebuzzing existe grâce à la diffusion d’annonces en ligne. Cela dit, il serait impensable d’imager la gratuité sans publicité. Elle est là justement pour assurer que chaque internaute puisse bénéficier de choses étonnantes sans devoir souscrire aux moindres abonnements. Par ailleurs, Ebuzzing a demandé à 1400 utilisateurs s’ils seraient prêts à payer cette somme de 232 $ par année pour un Internet sans pub. Sans surprise, la réponse est claire, c’est non dans 98% des cas.

4 plusieurs commentaires

  1. J’ai réussir à désactiver votre anti-adblok, suffit de bloqué élément puis appuyer sur le bouton Entrer directement et puis on bloque l’autre élément et hop, tout propre!

  2. Internet avec des pubs, je veux bien, mais on a pas vraiment envie que nos gosses de 12 ans voient des meufs en sous vêtement en navigant sur un site…

  3. C’est pas tellement plus cher que la redevance télévisuelle je ne demande qu’a signer

  4. Si c’est gratuit c’est toi le produit. Peu importe les pseudos 232$ de marge arrière pour financer le communisme oligarchique sur internet.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*