Accueil / Actualités / Politique et économie / Interview avec Silverstone : les boitiers

Interview avec Silverstone : les boitiers

Nos confrères de chez 59Hardware proposent une entrevue avec Enxn Chyi, responsable produit chez SilverStone.

Un entretien sur le monde des boitiers et leurs principaux enjeux dans le domaine du refroidissement. De l’utilisation de l’aluminium en passant par l’adoption de certains types de ventilateurs, la simplification dans le montage ou l’adoption de la norme ESA de Nvidia, Silverstone exprime ses convictions et ses souhaits dans un secteur très dynamique.

“Silverstone est une marque qui fait rêver. Qui n’a jamais voulu posséder un de leurs superbes boîtiers HTPC dans son salon ?

Leurs boîtiers au format tour ont une excellente réputation, et la seule chose qui leur est souvent reprochée c’est leur prix. Et oui l’aluminium a un coût …”..

Pour lire, c’est ici : Interview : Les boîtiers Silverstone

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier NX420 d’Antec

Antec dévoile le NX420, un boitier gaming au look racé

Antec enrichit sa gamme de boitier NX avec l’annonce du NX420. Au format moyen tour il se positionne sur l’entrée de gamme.

Boitier orienté silence SATA Q1 de SilverStone

Boitier SETA Q1 de Silverstone, de l’innovation pour lutter contre le bruit

SilverStone vient d’annoncer le SETA Q1, un boîtier ATX haut de gamme au format Moyen Tour. Il vise les utilisateurs en quête de silence.

Divider 200 TG Air Black

Thermaltake dévoile de nouveaux boitiers Micro-ATX, les Divider 200 TG Air et TG

Thermaltake dévoile les Divider 200 TG Air et TG. Ce boitiers Micro-ATX s'arment de ventilateurs imposants. Explications.