Accueil / Actualités / Politique et économie / Keynote Apple : Coup d’envoi le 10 juin, enfin des réponses ?

Keynote Apple : Coup d’envoi le 10 juin, enfin des réponses ?

C’est désormais officiel, Apple organise une Keynote le 10 juin prochain lors de la WWDC. L’un des grands thèmes sera le futur d’OS X et d’iOS.

WWDC 2013Enfin diront certains… une information officielle vient de tomber au sujet de l’écosystème d’Apple. Un grand évènement est programmé pour le 10 juin prochain. ma Apple WorldWide Developers Conférence.

Il est stipulé que l’un des thèmes sera le futur d’OS X et d’iOS. Aurons-nous confirmation du bouleversement annoncé de l’interface ? Plusieurs rumeurs autour d’iOS 7 évoquent un look remanié et repensé au point d’être « dérangeant » pour les utilisateurs de longue date d’iOS. Une refonte complète du look classique d’iOS serait au programme avec des changements loin d’être mineurs.

WWDC 02

Par contre rien n’est indiqué au sujet de nouveaux iDevices. Les sujets brulants comme l’iWatch, l’iTV, l’iPad Mini 2, l’iPad 5, l’iPhone 5S ou encore  iPhone 6 auront peut-être quelques réponses mais rien n’est certain puisqu’Apple précise que la communication sera essentiellement concentrée autour de son OS.

Le PDG de la firme, Tim Cook, devrait normalement être aux commandes. La WWDC se tiendra au Moscone Center de San Francisco, le lundi 10 juin, à 10 h heure locale. Elle va accueillir de nombreux développeurs du monde entier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*