Accueil / Actualités / Politique et économie / Kindle Touch : Une disponibilité dès demain

Kindle Touch : Une disponibilité dès demain

Amazon ne manque pas de volonté pour mettre en avant l’arrivée en France de sa liseuse Kindle Touch. Avec sept jours d’avance, la firme annonce la disponibilité de son terminal. Le lancement est prévu pour demain.

Amazon vient d’annoncer qu’il souhaite rendre disponible ses Kindle Touch et Kindle Touch 3G avec sept jour d’avance face au planning initiale. Les deux produits seront proposés dès demain avec des commandes traitées dans l’ordre de leur passage.

Kindle TouchKindle TouchKindle Touch

Fin Mars, Amazon a créé la surprise en annonçant son souhait de commercialiser en France non pas la Kindle Fire mais la Kindle Touch déclinée dans en version Wifi et 3G.

Les tarifs respectifs sont de 129 euros et 189 euros. La Kindle Touch est une lisseuses six pouces à technologie tactile EasyReah avec une autonomie de deux mois maximum. La version Wifi affiche un poids de 213 grammes contre 220 grammes pour la déclinaison 3G.

Elle s’accompagne d’un imposant écosystème permettant l’accès à environ 1 million de livres, 54 000 ebooks en français dont 4000 classique proposés gratuitement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*