Accueil / Actualités / Politique et économie / L’iPhone n’est pas compatible avec le FN !
iPhone 6

L’iPhone n’est pas compatible avec le FN !

Existe-t-il un lien entre le FN et l’iPhone ? Pour Jean-Christophe Lagarde, candidat à la présidence de l’UDI aux côtés de Chantal Jouanno, de Hervé Morin ou encore Jean-Christophe Fromantin et Yves Jégo, la réponse est oui.

iPhone 5S

Le député-maire de Drancy ne cache pas ses inquiétudes face à la montée du Front national en France. Pour répondre à une question d’un journaliste de Lyon Capitale il s’est servi de l’iPhone d’Apple pour argumenter ses propos.

Expliquant que Marine Le Pen a l’objectif de “rien reconstruire” autour d’une idéologie d’ une « France rabougrie, recroquevillée sur elle-même, qui va ressembler si on l’écoutait à l’Albanie, aux pays de l’Est ou à la Corée du Nord », l’homme s’est alors servi du smartphone d’Apple pour appuyer ses propose.

Il a alors déclaré

    Vous avez un iPhone, que je vois sur la table ? Bah on n’en produit pas en France. Donc fermez les frontières et privez-vous de votre iPhone.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. Ce con il donne des arguments en faveur du FN xD

  2. Cool 🙂 je suis partant pour que les TCL soient rachetés et que l’on refasse des alcatels.

  3. Ridicule,le FN n’a jamais dis qu’il fallait fermer les frontières et se couper du monde, bien évidemment ! C’est vraiment prendre ceux qui votent pour elle pour des idiots, ont ale droit de ne pas partager ses idées, mais dire n’importe quoi contribue à prouver que personne n’a d’arguments valable pour la contredire, et ça c’est grave car ça veux dire qu’elle a raison…

  4. Il faut savoir une chose : un capitaliste ne va jamais bouder un marché, quel que soit le gouvernement du pays concerné. Seule exception : quand un pays ultra-militariste bien connu déclare l’embargo du pays, mais c’est pour mieux piller les matières premières du pays après… En France, notre marché est plus intéressant que nos matières premières, donc Apple fera toujours le maximum pour vendre son iPhone chez nous. Malheureusement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 6s et 6s Plus , Apple admet des différences d’autonomie en fonction de l’A9 présent, explication

Les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6S Plus embarquent un processeur fabriqué ...

iPhone 6 et iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 16 Go Argent à 589 € + livraison offerte ! (Terminée)

 Le smartphone star du catalogue Apple profite d’un positionnement agressif en ce ...

iPhone 6

iPhone 6S, 2 Go de RAM et carte SIM intégrée ?

Apple va peut-être enfin se décider à passer le cap des 1 ...