Politique et économie

Listan annonce l’acquisition de MOUNTAIN

Listan annonce l’acquisition de la marque de périphériques haut de gamme MOUNTAIN. Cette transaction fait de MOUNTAIN la troisième filiale à part entière de Listan aux côtés des marques be quiet! et Xilence.

L’acquisition de MOUNTAIN permet au groupe Listan de se positionner sur le segment des périphériques d’entrée de haute qualité (clavier et souris). Fondée en 2018, MOUNTAIN s’est fait remarqué avec le clavier Everest Max.

Clavier gaming Everest Max de Mountain

Son catalogue s’est également enrichi de la souris gaming Makalu 67 saluée pour son design innovant. En octobre 2022, MOUNTAIN a lancé le DisplayPad et le MacroPad, des contrôleurs activés par logiciel pour le streaming et la création de contenu.

Stanislav Minkin, PDG de Listan, a déclaré

Le marché des périphériques présente un potentiel de croissance supérieur à la moyenne dans les domaines du jeu, du streaming et de la création de contenu. MOUNTAIN n’est présent sur le marché que depuis deux ans, mais ses produits ont connu un énorme succès en très peu de temps. En outre, elle dispose d’une feuille de route impressionnante de nouveaux produits qui ne manqueront pas de susciter un grand intérêt. Avec MOUNTAIN à nos côtés, nous pouvons aborder avec confiance nos prochains objectifs.

Tobias Brinkmann, PDG de MOUNTAIN à ajouté

Notre objectif commun de conception de produits innovants et de haute qualité fait de MOUNTAIN un partenaire idéal pour Listan et je suis convaincu que nos stratégies communes renforceront notre solide positionnement sur le marché et aboutiront à davantage de produits de qualité pour nos clients.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page