Accueil / Actualités / Politique et économie / [MAJ] Cloud Orange : 50 Go minimun pour tous, c’est maintenant

[MAJ] Cloud Orange : 50 Go minimun pour tous, c’est maintenant

[MAJ] Orange a annoncé du 50 Go  pour chaque utilisateur à compter du mois de décembre. Nous venons de constater que le service est déjà actif comme en témoigne la capture d’écran suivante.

—–

Orange frappe fort concernant son service Cloud avec l’annonce de 50 Go d’espace de stockage en ligne pour l’ensemble de ses abonnées voire du 100 Go pour les clients fibres équipés du Livebox Play.

L’Opérateur historique semble vouloir faire du Cloud une affaire nationale en promettant sécurité et confort de stockage. La capacité augmente de façon spectaculaire avec la promesse de 50 Go pour chaque utilisateur à compter du mois de décembre.

Stéphane Richard, le PDG d’Orange n’hésite pas à brandir l’arme de la sécurité en soulignant qu’avec cette solution les ” données sont en sécurité dans nos serveurs situés sur le territoire national, et vous êtes assurés qu’elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

Les clients fibre équipés de la Livebox Play, le toute nouvelle box de l’opérateur, profiteront de leur coté de 100 Go à partir du mois de février.

Ce stockage en ligne offre plusieurs services comme la sauvegarde de données et la synchronisation tout en se voulant accessible depuis plusieurs plateformes via une application Android ou iOS sous smartphone et tablette.

Enfin ce qui rend intéressant l’offre c’est qu’Orange ne décomptera pas le trafic de données vers son Cloud d’un forfait mobile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*