Politique et économie

Numericable : Opération prix cassés sur ses forfaits !

Numericable profite des fêtes de fin d’année pour lancer une grande opération « séduction » en partenariat avec la plateforme vente-privée.com. Le FAI lance trois forfaits « triple play » à prix cassés.

NumericableCette offre promotionnelle n’est valable que quelques jours, jusqu’au 10 décembre exactement. Elle vise à capter de nouveaux clients avec trois offres triple Play à prix hyper compétitifs. Ils sont disponibles sur le site vente-privée.com.

La première formule concerne un forfait proposé normalement à 29,90 euros. Bradé à 7,90 euros par mois durant un an, il propose un accès à internet 30 Mb/s, les appels téléphoniques illimités vers les fixes et mobiles dans 60 destinations à l’international et la France ainsi que toutes les chaines de télévision de la TNT.

Plus complet, la deuxième offre nommée NCBox Power HD s’accompagne d’un accès Internet jusqu’à 100 Mb/s, de 150 chaînes de télévision (16 en HD) et de la téléphonie illimitée vers 100 destinations internationales dont la France métropolitaine (fixes et mobiles). Le tarif est de 14,90 euros par mois pendant un an au lieu de 42,90 euros.

Enfin le NCBox Premium HDD est affiché à 19,90 euros par mois durant un an au lieu de 52,90 euros.  Il complète l’offre NCBox Power HD de 20 chaines de télévision supplémentaires.

Ces forfaits promotionnels sont disponibles sous réserve d’éligibilité au câble et s’accompagnent de la gratuité des frais d’activation. Attention tout de même, ils entraient un engagement d’un an minimum. Dépasser cette période,  50 euros pour la résiliation sont demandés  tandis que 50 euros plus les mensualités restantes seront exigés en cas de rupture anticipée du contrat.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page