Accueil / Actualités / Politique et économie / Philippe Starck et Apple : Une collaboration sur un projet privé

Philippe Starck et Apple : Une collaboration sur un projet privé

La moindre petite information sur la politique de développement d’Apple entraine un flot de rumeurs de toutes sortes. Philippe Starck a indiqué, il y a quelques jours sur France Info, qu’il travaillait avec Apple sur un gros projet. Depuis la grande question porte sur la nature de ce gros projet. S’agit-il de l’iPhone 5, du prochain Mac Book ou encore de l’iTele…

Designer Francais Philipe StarckPhilippe Starck n’est pas un inconnu dans le monde de la High Tech. Son talent de designer a déjà été mis à contribution par plusieurs constructeurs comme Free (Freebox Revolution) ou LaCie (disque dur externe). Depuis qu’il a déclaré, sur France Info, travailler pour Apple sur un gros projet, les spéculations vont bon train surtout qu’il a précisé qu’il s’agissait d’un projet « assez révolutionnaire, on peut dire, si ce n’est très ».

Ce produit devrait arriver d’ici huit mois. En sachant que la dernière génération de tablette est lancée, la question est de savoir sur quoi porte ce “gros projet”. S’agit-il du futur Smartphone iPhone 5, de la prochaine génération d’iPod ou de Mac Book voire encore de l’iTele attendue par beaucoup ?

Devant les rumeurs insistantes, Apple n’a pas perdu de temps avec la publication d’un démenti mais les espoirs sont tenaces et l’idée d’une collaboration sur l’iPhone 5 reste ancrée. Cependant le service de presse du designer Philippe Starck a fait savoir, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, que le fameux « gros projet » concernait un projet de nature privée initialisé avec Steve Jobs et se poursuivant désormais avec son épouse, Laurene.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*