Accueil / Actualités / Politique et économie / The Phone House : Orange accorde un an de sursis

The Phone House : Orange accorde un an de sursis

Phone House peut pousser un grand soupir. Orange annonce que son partenariat avec l’enseigne sera prolongé en 2014.

Phone House

C’est un peu sous la contrainte qu’Orange reconduit son partenariat avec Phone House. Devant les résultats financiers très décevants de l’enseigne, il était question que l’alliance avec l’opérateur historique cesse mais le souhait du ministère du Redressement productif a été exaucé.

Un sursis d’un an est accordé à The Phone House. La date butoir de la fin de son contrat avec Orange est reconduit au 31 décembre 2014 et non à la fin de cette année comme prévu initialement.

The Phone House était en bien mauvaise posture depuis que Bouygues Télécom avait jeté l’éponge. La perte supplémentaire d’Orange aurait été catastrophique puisque ce grand nom de la téléphonie représente plus de la moitié de ses activités, 52%pour être exacte. Avec cette excellente nouvelle The Phone House a désormais du temps pour inverser la vapeur et retomber dans le vert.

Le directeur commercial grand public d’Orange, Patrice Lozé a confié au Figaro “Etant donné la qualité de la relation que nous avons depuis de nombreuses années avec The Phone House, nous sommes soucieux de les aider. Nous sommes à l’écoute des difficultés sur lesquelles ils nous ont interpellés“.

The Phone House représente 1.200 salariés et 336 boutiques

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*