Accueil / Actualités / Politique et économie / VIA : Un HP Mini-Note 2133 pour l’achat d’un Kit Artigo

VIA : Un HP Mini-Note 2133 pour l’achat d’un Kit Artigo

VIA Technologies lance une opération à destination des acquéreurs d’un kit de construction Pico-ITX VIA ARTiGO afin que l’un d’eux remporte un ordinateur ultra-portable HP.

Il suffit pour cela de faire l’acquisition avant le 10 octobre d’un kit Pico-ITX ARTiGO A1000 de VIA pour participer à cette loterie en remplissant une petite fiche de renseignements sur le site web afin de participer au tirage au sort.

Le premier nom tiré gagnera un PC HP 2133 Mini-Note. Il est également possible de faire participer des amis simplement en communiquant leurs adresses de messagerie dans la page de parrainage (Referral). Dans le cas ou l’un d’eux remporterait le prix vous serez gagnant d’une carte mère Mini-ITX EPIA CN13000G de VIA.

Le PC Mini-Note HP 2133 est équipé d’un processeur VIA C7-M ULV à 1,2GHz, de 2 Go de mémoire DDR2 667 et d’un disque dur SATA tournant à 5400 trs/mn de capacité 120 Go. L’écran de 8,9 pouces s’accompagne d’une puce graphique VIA Chrome 9.

Coté réseau le Wifi 802.11b/g est d’actualité ainsi que de la présence d’une Webcam.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*