Accueil / Actualités / Politique et économie / Windows Phone dépasse iOS, Steve Ballmer ironise, «Je ne sais pas combien de temps ça va durer »
steve ballmer
Steve Ballmer, ancien PDG de Microsoft

Windows Phone dépasse iOS, Steve Ballmer ironise, «Je ne sais pas combien de temps ça va durer »

 Le PDG sortant de chez Microsoft, Steve Ballmer admet que l’entreprise est face à un problème. Selon lui  le géant de l’informatique doit se réinventer pour éviter d’être “vieux et fatigué”.

adieu steve Ballmer

Lors d’une conférence de presse à Rome en Italie, Steve Ballmer a exprimé sa vision sur l’état actuel de Microsoft. Il admet que face à un marché de la High Tech en pleine évolution et innovation, Microsoft doit trouver son chemin en se réinventant afin d’éviter d’être « vieux et fatigué ». Il s’agit ici du défi de l’entreprise a conquérir le secteur de la mobilité.  

Il souligne

 Nous constatons nous-mêmes que nous devons recommencer […] si vous êtes incapable de constamment inventer quelque chose de nouveau, vous êtes vieux et fatigué. Aujourd’hui, nous allons avoir à nous refaire.

Ce n’est pas un hasard si Steve Palmer a choisi l’Italie comme lieu pour cette déclaration. Les dernières statistiques autour de Windows Phone montrent que pour la première fois dans ce pays, cet OS a dépassé iOS. Steve Ballmer ironise même devant ce bon succès

Je ne sais pas combien de temps ça va durer

Steve Ballmer a annoncé son départ à la retraite il y a quelques semaines. Il quittera son poste lorsque qu’un successeur aura été trouvé. Des sources proches du dossier  évoquent plusieurs noms comme l’actuel PDG Alan Mulally de chez Ford et l’ancien patron de Nokia, Stephen Elop.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*