Accueil / Actualités / Science et technologie / Google : Une paire de lunettes trés High Tech

Google : Une paire de lunettes trés High Tech

Pour tous ceux qui suivent l’actualité du géant Google, il est certain que le mastodonte de la recherche ne manque pas d’idée. La dernière en date serait des lunettes spécifiques capables de fournir un temps réel des informations grâce à une communication avec des appareils sous Android voire avec internet grâce à une connexion Wifi ou Bluetooth.

Selon 9 to 5 Google, le géant de la recherche travaillerait sur une paire de lunettes très particulière. Capable de dialoguer avec un système Android ou directement avec « le Cloud » grâce à une connectivité sans fil Bluetooth ou Wifi, elle permettrait à son utilisateur de profiter de tout un ensemble d’information.

La communication se ferait dans les deux sens avec la présence d’un capteur frontal capable de récolter de données afin de donner vie à une réalité augmentée. De plus un HUB (Heads-up display) prendrait place que sur un œil. La navigation et le “clic” sur l’écran se feraient par de simples mouvements de la tête. Les verres seraient de leur côté foncés.

Notre confrère indique qu’il aurait même entrevu un prototype. Tout ceci est tout de même à mettre au conditionnel et une date de possible commercialisation est bien difficile à annoncer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*