Le CERN annonce avoir découvert la Force à l’origine de toute chose !

Le CERN, le centre européen de recherche nucléaire annonce avoir accompli une des plus importantes percées de l’histoire humaine. La « Force » a été mise à jour et domptée.

force-coffee

Dans un communiqué, l’agence déclare que ses équipes de chercheurs au grand collisionneur de hadron ont enfin réussi à contrôler l’une des forces fondamentales de notre univers. Il s’agit d’une découverte importante aux cotés de quatre forces connues- la force forte, la force faible, la force électromagnétique et de gravité -. Elle souligne qu’il s’agit d’un « champ d’énergie créé par tous les êtres vivants. Il nous entoure; et nous pénètre; il lie la galaxie »

Plusieurs clichés accompagnent cette annonce montrant le physicien Valerio Rossetti utiliser cette force pour réchauffer du café tandis qu’un autre chercheur arrive à déplacer des livres.

force-library

Mieux encore, bien qu’il est encore difficile de comprendre l’origine exacte de ce champ, l’exploitation de son pouvoir permet « la communication à longue distance, influencer les esprits, et soulever des choses lourdes au-dessus des marécages ».

Le théoricien Ben Kenobi du CERN de l’Université de Mos Eisley sur Tatooine a de grands espoirs pour l’avenir de l’Union Européenne suite à cette découverte. Dans un communiqué, il lance “Que la Force soit avec l’UE“. Il est également à l’origine d’un article fondateur autour de cette découverte. Il souhaite que le CERN puisse continuer à financer ces recherches. Elles passent par la mise en place d’une dizaine d’unités robotisées nommées R2. Ces petits droïdes courageux devraient aider les physiciens à faire face à l’afflux de données de dernières expériences.

Poisson d'Avril 2015