Accueil / Actualités / Science et technologie / OVNI autour de la station spatiale internationale, la NASA donne une explication

OVNI autour de la station spatiale internationale, la NASA donne une explication

Une énigme est résolue par la NASA concernant un mystérieux objet flottant dans l’espace autour de la station spatiale internationale. L’hypothèse d’un OVNI est définitivement écartée.

OVN autour de l'IISS

Lors d’une sortie dans l’espace, l’astronaute Chris Cassidy a été témoin d’une scène inattendue qui ne pas manquer de faire réagir pas mal de monde. Un mystérieux objet a été observé, ce mardi 20 aout 2013, autour de la station spatiale internationale. L’occasion était trop belle pour ne pas filmer le phénomène et surtout de proposer la vidéo sur Youtube.

A partir de là, les commentaires et interprétations n’ont pas manqué d’originalité allant jusqu’à évoquer la visite de petits hommes verts.  La NASA vient d’apporter une réponse qui déçoit du coup l’imagination débordante de certains. Il s’agit tout simplement  d’une housse d’antenne provenant du module de service Zvezda.

Soulignons au passage qu’il y a souvent un amalgame avec la dénomination d’OVNI. Un OVNI ne représente absolument pas un vaisseau spatial habité ou robotisé. Il s’agit seulement de l’appellation de tout phénomène volant non identifié. Les OVNI sont pris très au sérieux par les autorités puisqu’ils représentent un danger potentiel pour l’aviation. Nous pouvons donc dire que dans cette histoire, nous étions bien en présence d’un OVNI avant l’explication de la NASA  😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*