Accueil / Actualités / telephone-portable / 4G, Orange annonce la couverture de l’ensemble des arrondissements de Paris

4G, Orange annonce la couverture de l’ensemble des arrondissements de Paris

La guerre se poursuit sur la 4G. Orange annonce que, depuis ce matin, la couverture en 4G de l’ensemble des arrondissements de Paris est opérationnelle.

Couverture 4G d'Orange à Paris

Durant une conférence de presse, Orange a réaffirmé son ambition de conserver sa position de réseau national 4G numéro 1. Pour ce faire le déploiement se poursuit avec désormais une couverture de l’ensemble des arrondissements de Paris. L’opérateur prévoit qu’à la fin septembre plus de 500 villes profiteront de la 4G tandis que 40% de la population française pourra profiter de cette technologie d’ici la fin de l’année.

Cette annonce est une sorte de réponse à ses rivaux puisque SFR annonçait récemment proposer une couverture de la moitié de Paris tandis que Bouygues Telecom vise 40 % de la population Française d’ici le 1er octobre.

Pour l’occasion, Orange dévoile une infographie sur la 4G.Nous apprenons que plus de 250 000 clients profitent de ses débits avec, en moyenne, une « augmentation de 50 % des usages data ». Orange n’évoque pas sa marque Low Cost, Sosh, laissée pour le moment sur le bord de la route. Il faudra peut-être attendre l’annonce de Free Mobile pour que les choses bougent.

Infographie 4G Orange

Un commentaire

  1. La couverture 4G n’a strictement aucun intérêt dans le sens où les forfaits data ne suivent pas du tout l’usage maximal du client ! Un client 4G peu être amené à consommer 10 Go, comme 100 Go ! Or les forfaits non seulement ne sont pas adaptés, mais en plus, ils sont vendus les yeux de la tête ! Il n’y a même pas de data illimité, ou de forfait extrêmement élevé !
    Donc la 4G = POUBELLE ! Ou avis aux pigeons !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*