Accueil / Actualités / telephone-portable / Android 6.0 et smartphones Samsung, enfin des dates ?
Android 6.0 Marshmallow

Android 6.0 et smartphones Samsung, enfin des dates ?

Samsung n’a jamais donné de calendrier exacte autour du déploiement des mises à jours pour ses smartphones afin d’adopter l’une des dernières versions du système d’exploitation mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow.

Update Android 6.0 - Roadmap de chez Samsung ?

Update Android 6.0 – Roadmap de chez Samsung ?

Un document vient de faire son apparition dévoilant ce qui semble être une feuille de route de chez Samsung autour des mises à niveau vers Android 6.0. Il est possible de voir des références de smartphone allant du Galaxy S5 au Galaxy Note Edge, le statut « approuvé » de chaque mise à jour et surtout une période de lancement.

Update Android 6.0 chez Samsung, une migration entre février et avril 2016 ?

A la fin avril 2016, toutes les références devraient normalement profiter d’une mise à jour. Samsung devrait dans un premier temps s’attaquer aux Galaxy S6 (Edge, Edge+ et classique) entre février et mars ainsi qu’au Galaxy Note 5 puis se concentrer sur ses Galaxy S5, Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge entre mars et avril 2016.

Si toutes ses informations semblent plausibles, elles ne sont pas officielles. Il est donc nécessaire de rester prudent. Il chose est par contre certaine, Samsung prend son temps pour faire évoluer ses smartphones puisque le géant n’a pas peur aujourd’hui d’être l’un des derniers à s’attaquer à ce sujet, pourtant essentiel pour bien des utilisateurs. L’aspect matériel est une chose mais sans une partie logicielle capable d’en profiter pleinement, un appareil perd de son attrait.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*